admin

2022_03_08 Chipsets

Chipsets Parlons des chipsets Pour la plupart des gens habitués à qualifier les ordinateurs par le processeur, le chipset semble quelque chose de cryptique ou sans importance. Les deux hypothèses sont fausses. Un chipset est un ensemble de composants électroniques, généralement combinés en un seul circuit intégré qui assure l'intégration et la communication entre une unité centrale de traitement et un périphérique…

2022_03_08 Chipsets Lire la suite »

2021_11_21 Joyeux Thanksgiving

Joyeux Action de Graces! Thanksgiving approche. À cause de la pandémie, je n'ai pas pris de vacances depuis deux ans. Cette fois, j'irai enfin à une réunion de famille au lac Tahoe. Félicitations à tous pour ces bonnes vacances en famille et je vous souhaite la paix, la bonté et la prospérité. À propos de la pandémie. L'industrie du PC a…

2021_11_21 Joyeux Thanksgiving Lire la suite »

Nano-8000FL2C

À propos du Polywell mini PC Nano-8000FL2C Aujourd'hui, je veux parler de notre système Nano-8000FL2C. C'est l'un de nos modèles les plus populaires aujourd'hui. Nous vendons des volumes importants sur les marchés d'Amérique du Nord et du Sud, d'Asie et d'Europe. Il est spécialement conçu dans une conception sans ventilateur pour être utilisé dans des applications industrielles, dans des environnements corrosifs…

Nano-8000FL2C Lire la suite »

Remonter en haut
Une enquête sur les critères de sélection d'un fabricant de PC
Bonjour, cher visiteur. Nous vous invitons à participer à une petite enquête dont les résultats pourront être utiles à tous les acteurs du marché. Nous enverrons les résultats de l'enquête à tous ses participants.

Merci d'avoir participé à l'enquête !

Abonnez-vous à notre newsletter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir notre newsletter, qui est généralement publiée une fois par mois.
=
Demande à Polywell Computers
=

admin

2022_03_08 Chipsets

Chipsets Let’s talk about chipsets For most people used to qualifying computers by the processor, the chipset seems either something cryptic or unimportant. Both assumptions are untrue. A chipset is a collection of electronic components, usually combined into a single integrated circuit that provides the integration and communication between a central processing unit and peripheral …

2022_03_08 Chipsets Read More »

2021_11_21 Happy Thanksgiving

Happy Thanksgiving! Thanksgiving is coming up. Because of the pandemic, I haven’t been on holiday in two years. This time I will finally be going to a family reunion at Lake Tahoe. Congratulations to everyone on this good family holiday and I wish you peace, goodness and prosperity. About the pandemic. The PC industry has …

2021_11_21 Happy Thanksgiving Read More »

Nano-8000FL2C

About Polywell mini PC Nano-8000FL2C Today I want to talk about our Nano-8000FL2C system. It is one of our most popular models today. We sell significant volumes in the markets in North and South America, Asia and Europe. It is specially designed in a fanless design to be used in industrial applications, in corrosive environments …

Nano-8000FL2C Read More »

Scroll to Top
A survey about the criteria for selecting a PC manufacturer
Hello, dear visitor. We invite you to take part in a small survey, the results of which may be useful for all market participants. We will send the results of the survey to all its participants.

Thank you for participating in the survey!

Subscribe to our newsletter
Please fill out this form to receive our newsletter, which is usually published once a month.
=
Enquiry to Polywell Computers
=