Accueil » À propos
a

À propos des ordinateurs Polywell

À propos des ordinateurs Polywell

Informations de contact

Coordonnées du siège social de la société :

Ordinateurs Polywell, Inc.
1461 avenue San Mateo
Donc. San Francisco,
CA 94080, USA

Téléphone : +1 (650) 583–7222

Courriel: info@polywell.com  

www.polywell.com

Bureau de représentation en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et en Asie centrale :

Téléphones : +1 (415) 655–1381

+44 20 8157 1292

E-mail (demandes générales) : info.eu@polywell.com

Courriel (ventes) : sales.eu@polywell.com

E-mail (assistance) : support.eu@polywell.com

https://eu.polywell.com

 

Polywell Computers (sur le marché depuis 1987) est l'un des fabricants de matériel informatique les plus anciens et les plus connus. L'entreprise est largement connue non seulement aux États-Unis, mais également sur les marchés d'Europe, d'Amérique latine et d'Asie.

Notre entreprise a acquis sa réputation en devenant un leader reconnu sur le marché des ordinateurs personnels. Nous sommes régulièrement soumis à des tests par les publications informatiques les plus respectées au monde. Nous recevons régulièrement de nombreux prix, tels que PC World's Best Buy, PC Magazine-Editor's Choice et Infoworld-Buyers' Assurance Seal. De nombreuses critiques dans Computer Shopper et Cadalyst Magazine ont reconnu la qualité et la valeur de nos produits.

Polywell propose une large gamme de produits : des ordinateurs de bureau et mini-PC équipés de processeurs Intel® et AMD® aux stations de travail et serveurs professionnels, serveurs cloud et systèmes de stockage SAN/NAS/iSCSI. Nous sommes spécialisés dans les configurations personnalisées hautes performances pour une variété de solutions et d'industries. Nous avons toujours été à la pointe de la technologie. Et maintenant, nos gammes de produits englobent et reflètent diverses tendances et innovations, notamment l'Edge Computing, l'Intelligence Artificielle et l'informatique GPU.

Nous fabriquons également des produits pour la signalisation numérique, les kiosques, les points de vente, les décodeurs, les PC de divertissement à domicile, la surveillance numérique, l'IP-PBX, les appareils réseau, l'équipement médical, la création de contenu et les systèmes graphiques CAD/CAM. Nous fabriquons également des PC embarqués aux formats OPS et SDM.

Tous ces systèmes avancés sont soutenus par notre solide support technique et une garantie de deux ans.

Polywell Computers fournit des services de conception et de fabrication aux clients OEM, ainsi que des services de conseil et de conception de réseau cloud pour le gouvernement, l'éducation, les grandes, moyennes et petites entreprises. Nous proposons également une large gamme de solutions Internet, intranet et extranet avec des configurations personnalisées pour divers systèmes d'exploitation et plates-formes, y compris, mais sans s'y limiter, les plates-formes Oracle®, Intel® et AMD®.

En plus des utilisateurs finaux et des petites entreprises, Polywell sert directement les gouvernements et les grandes entreprises ainsi que les revendeurs qui travaillent avec les petites entreprises qui ont besoin d'une assistance applicative. Aucun travail n'est trop petit pour Polywell Computers. Nous sommes votre solution unique pour tous vos besoins informatiques. À l'échelle internationale, nous avons un réseau de partenaires revendeurs qui regroupent Polywell Computers avec leurs propres solutions et services. Nous pouvons également fournir à nos partenaires des stratégies marketing et un support technique. Notre riche gamme de produits ouvre des possibilités illimitées, et c'est pourquoi nous offrons des solutions uniques à nos clients.

Nous sommes convaincus que notre équipement sera le choix optimal pour de nombreux clients pour les raisons suivantes :

  • Nous sommes spécialisés dans la conception et la réalisation de PC embarqués et de mini-PC depuis de nombreuses années.
  • Nous utilisons des composants de qualité industrielle pour nos systèmes, ce qui garantit un long fonctionnement 365/7/24 jour et nuit.
  • Contrairement à de nombreux fabricants, nous publions ouvertement le MTBF de nos systèmes (100,000 XNUMX heures), ce qui fait de nos systèmes de véritables systèmes de qualité industrielle.
  • Beaucoup de nos mini-PC répondent aux paramètres environnementaux (température, mécanique) d'un système de qualité industrielle.
  • Nous prenons en charge Windows, Linux et Android pour nos mini-PC. L'utilisation de Linux et d'Android peut réduire considérablement vos frais généraux.
  • Nous pouvons expédier nos appareils avec un système d'exploitation Windows IoT qui ne vous "surprendra" pas avec un message de mise à jour soudain du système d'exploitation.
  • Un certain nombre de nos systèmes sont sans ventilateur, ce qui garantit un fonctionnement silencieux et une faible consommation d'énergie. Certains modèles sont équipés de modules LTE pour une connectivité Internet hors ligne.
  • Nous sommes l'un des rares fournisseurs au monde à pouvoir assurer le bon fonctionnement de vos appareils Android 365/7/24.
  • En tant que fabricant de matériel, nous pouvons créer pour vous un micrologiciel personnalisé, développer des pilotes de périphérique, optimiser le noyau du système d'exploitation et fournir une assistance à vie pour votre matériel.
  • Nos systèmes sont approuvés et recommandés pour une utilisation en tant que lecteurs de contenu par de nombreux fournisseurs de Digital Signage dans le monde.
  • Nous proposons des prix attractifs. En fait, vous obtenez des systèmes de qualité industrielle à des prix de qualité commerciale, ce qui rend nos offres uniques sur le marché.
  • Beaucoup de nos modèles sont également uniques en leur genre, avec des caractéristiques uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Par exemple, le modèle Nano Z83E dispose d'une batterie intégrée pour durer une heure en cas de panne de courant ; ou notre gamme de PC de surveillance avec 12 ou 15 sorties vidéo ; ou un PC optimisé pour la dernière technologie d'intelligence artificielle pour la vision industrielle. Vous pouvez également être intéressé par les PC Polywell. Q470L2G, Ordinateurs Polywell. H310AEL2, spécifiquement optimisé pour le processeur visuel Intel Movidius Myriad X. Des systèmes supplémentaires tels que Robot Control | Les séries M600, CAM-S100 et POE-7000 peuvent également s'adapter à votre application. Certains de nos systèmes peuvent être alimentés par la technologie PoE.

La société produit une gamme complète de serveurs pour les applications Virtual Server, Compute Server, Database Server, Cloud, AI GPU Server - Polywell Computers. les serveurs. Nous maîtrisons également les systèmes de stockage.

Nous sommes également capables de fournir des produits et services OEM/ODM.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question afin de voir comment Polywell Computers peut vous aider à répondre aux demandes et aux exigences croissantes de vos clients. Vous ne serez pas déçu.

La présentation de l'entreprise en anglais (fichiers Polywell Computers ENG.ppsx et Polywell Computers ENG.pdf dans l'archive zip) peut être téléchargée sur ici.

La présentation de l'entreprise en anglais (fichiers Polywell Computers RUS.ppsx et Polywell Computers RUS.pdf dans l'archive zip) peut être téléchargée sur ici.

Remonter en haut
Une enquête sur les critères de sélection d'un fabricant de PC
Bonjour, cher visiteur. Nous vous invitons à participer à une petite enquête dont les résultats pourront être utiles à tous les acteurs du marché. Nous enverrons les résultats de l'enquête à tous ses participants.

Merci d'avoir participé à l'enquête !

Abonnez-vous à notre newsletter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir notre newsletter, qui est généralement publiée une fois par mois.
=
Demande à Polywell Computers
=

Home » About
a

About Polywell Computers

О компании Polywell Computers

Contact information

Contact information of the company's headquarters:

Polywell Computers, Inc.
1461 San Mateo Ave.
So. San Francisco,
CA 94080, USA

Phone: +1 (650) 583–7222

E-mail: info@polywell.com  

www.polywell.com

Representative office in EMEA (Europe, Middle East and Africa) and Central Asia:

Phones: +1 (415) 655–1381

+44 20 8157 1292

Email (general enquiries): info.eu@polywell.com

E-mail (sales): sales.eu@polywell.com

E-mail (support): support.eu@polywell.com

https://eu.polywell.com

 

Polywell Computers (on the market since 1987) is one of the oldest and best-known manufacturers of computer equipment. The company is widely known not only in the USA, but also in the markets of Europe, Latin America and Asia.

Our company has earned its reputation by becoming a recognized leader in the personal computer market. We regularly undergo testing by the world’s most respected computer publications. We regularly receive many awards, such as PC World’s Best Buy, PC Magazine-Editor’s Choice, and Infoworld-Buyers’ Assurance Seal. Numerous reviews in Computer Shopper and Cadalyst Magazine have recognized the quality and value of our products.

Polywell offers a wide range of products: from desktop and mini PCs powered by Intel® and AMD® processors to professional workstations and servers, cloud servers and SAN / NAS / iSCSI storage systems. We specialize in high performance custom configurations for a variety of solutions and industries. We have always been at the forefront of technology. And now our product lines embrace and reflect various trends and innovations, including Edge Computing, Artificial Intelligence and GPU computing.

We also manufacture products for digital signage, kiosks, retail outlets, set-top boxes, home entertainment PCs, digital surveillance, IP-PBX, network devices, medical equipment, content creation and CAD/CAM graphics systems. We also manufacture embedded PCs in OPS and SDM form factors.

All of these advanced systems are backed by our strong technical support and two-year warranty.

Polywell Computers provides design and manufacturing services to OEM customers, as well as cloud networking consulting and design support for government, education, large, medium and small businesses. We also offer a wide range of Internet, intranet and extranet solutions with custom configurations for various operating systems and platforms, including but not limited to Oracle®, Intel® and AMD® platforms.

In addition to end users and small businesses, Polywell directly serves government and large enterprise customers as well as resellers who work with small businesses that need application support. No job is too small for Polywell Computers. We are your one-stop solution for all your PC needs. Internationally, we have a network of reseller partners who bundle Polywell Computers with their own solutions and services. We can also provide our partners with marketing strategies and technical support. Our rich product line opens up limitless possibilities, and that’s why we provide unique solutions to our customers.

We are confident that our equipment will be the optimal choice for many customers for the following reasons:

  • We have been specializing in the design and production of embedded and mini-PCs for many years.
  • We use industrial grade components for our systems, which ensures long 365/7/24 day and night operation.
  • Unlike many manufacturers, we openly publish the MTBF for our systems (100,000 hours), which makes our systems truly industrial grade systems.
  • Many of our mini-PCs meet the environmental parameters (temperature, mechanics) for an industrial-grade system.
  • We support Windows, Linux and Android for our mini-PCs. Using Linux and Android can significantly reduce your overhead costs.
  • We can ship our devices with a Windows IoT OS that won’t “surprise” you with a sudden OS update message.
  • A number of our systems are fanless, ensuring quiet operation and low power consumption. Some models are equipped with LTE modules for offline Internet connectivity.
  • We are one of the few vendors in the world that can keep your Android devices running smoothly 365/7/24.
  • As a hardware manufacturer, we can create custom firmware for you, develop device drivers, optimize the OS kernel and provide lifelong support for your hardware.
  • Our systems are approved and recommended for use as content players by many of the world’s Digital Signage vendors.
  • We offer attractive prices. In fact, you get industrial-grade systems at commercial-grade prices, making our offerings unique in the market.
  • Many of our models are also one-of-a-kind, with unique features you can’t get anywhere else. For example, the Nano Z83E model has a built-in battery to last for an hour in the event of a power outage; or our line of surveillance PCs with 12 or 15 video outputs; or a PC optimized for the latest artificial intelligence technology for machine vision. You may also be interested in Polywell PCs. Q470L2G, Polywell Computers. H310AEL2, specifically optimized for the Intel Movidius Myriad X visual processor. Additional systems such as Robot Control | M600, CAM-S100 Series, and POE-7000 can also fit your application. Some of our systems can be powered by PoE technology.

The company produces a comprehensive line of servers for Virtual Server, Compute Server, Database Server, Cloud, AI GPU Server applications – Polywell Computers. Servers. We are also well versed in storage systems.

We are also capable of providing OEM/ODM products and services.

Please feel free to contact us with any questions to see how Polywell Computers can help you meet your customers’ growing market demands and requirements. You won’t be disappointed.

Company presentation in English (files Polywell Computers ENG.ppsx and Polywell Computers ENG.pdf in zip archive) may be downloaded from here.

Company presentation in Russian (files Polywell Computers RUS.ppsx and Polywell Computers RUS.pdf in zip archive) may be downloaded from here.

Scroll to Top
A survey about the criteria for selecting a PC manufacturer
Hello, dear visitor. We invite you to take part in a small survey, the results of which may be useful for all market participants. We will send the results of the survey to all its participants.

Thank you for participating in the survey!

Subscribe to our newsletter
Please fill out this form to receive our newsletter, which is usually published once a month.
=
Enquiry to Polywell Computers
=