Accueil » Assistance
a

Prise en charge des produits Polywell Computers

Conditions générales de garantie

Polywell travaille avec AMD, Intel, NVIDIA et d'autres fabricants de périphériques pour fournir un service client intensif. Pendant les heures normales de bureau à l'heure normale du Pacifique, nous fournissons un support technique gratuit et illimité de nos techniciens internes.

Nous proposons également une assistance téléphonique gratuite 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, le remplacement anticipé des pièces et un service sur site.

(1.1) La politique de garantie de Polywell est conçue pour assurer à nos clients que leur PolySystem sera pris en charge, malgré le rythme accéléré des améliorations des composants d'ordinateurs personnels qui laisse de nombreux composants avec un cycle de vie de six mois ou moins.

(1.2) Polywell réparera les PolySystems dans les installations de Polywell sans frais de main-d'œuvre (à l'exception des réparations qui doivent être effectuées dans les installations du fabricant, par exemple, les moniteurs), jusqu'à cinq ans à compter de la date d'achat. Polywell garantit tous les produits achetés pendant un an à compter de la date d'achat, complétée par les garanties prolongées des fabricants de deux à cinq ans, le cas échéant. (Veuillez consulter le site Web du fabricant pour plus de détails.)

après extraction

(2.1) Au cours des trente premiers jours suivant l'achat, Polywell remplacera les pièces défectueuses avant leur retour. Après trente jours et jusqu'à un an, Polywell, à sa discrétion et à la réception du composant défectueux, soit remplacera la pièce, si elle est disponible dans le commerce ou en stock (neuve ou remise à neuf), soit la renverra au fabricant d'origine. pour remplacement ou réparation. Si la réparation ou le remplacement n'est pas disponible, Polywell peut remplacer la pièce défectueuse sous garantie par une pièce neuve ou reconditionnée en usine de fonctionnalité et de qualité similaires ou supérieures, qui sera couverte pour la partie restante de la garantie d'origine.

(2.2) Après un an, les pièces couvertes par une extension de garantie du fabricant peuvent devoir être renvoyées directement au fabricant pour remplacement ou réparation. Polywell aidera les clients à déterminer la couverture applicable et à contacter le fabricant.

(2.3) Une garantie améliorée qui prévoit le remplacement anticipé des pièces (à l'exception des moniteurs) est disponible au moment de l'achat.

(2.4) Polywell ne sera en aucun cas responsable de la perte de données, du temps d'utilisation, du manque à gagner ou d'une utilisation abusive de quelque nature que ce soit. L'utilisateur doit faire preuve d'une prudence raisonnable dans le maintien de sauvegardes et d'un environnement d'exploitation du système approprié.

Obtenir un service de garantie directement auprès des fabricants

*Selon le modèle. En outre, certains fabricants de composants et de périphériques utilisés dans votre Polysystem fournissent un service de garantie direct et peuvent également proposer une garantie au-delà de notre garantie standard. Vous devriez profiter de ces services, car cela vous fera gagner du temps et de l'argent de vous adresser directement à eux pour obtenir un service de réparation et/ou des remplacements.

Il est de la responsabilité du client de contacter le fabricant pour la couverture de la garantie prolongée.

Voici quelques-uns des fabricants.

Disques durs   

            Toshiba http://storage.toshiba.com/storage-services-support/warranty-support

            Seagate http://www.seagate.com/www/en-us/support/warranty_&_returns_assistance/

            WD http://support.wdc.com/warranty/

            Hitachi https://support.hitachivantara.com/en/anonymous-dashboard.html

            Fujitsuhttp://www.fujitsu.com/us/support/

Cartes graphiques           

            ATI/Radeon https://www.amd.com/en/support

            XFX https://www.xfxforce.com/support/faqs

            PNY https://www.pny.com/support

            EVGA http://www.evga.com/support/warranty/

Mémoire         

            Kingston http://www.kingston.com/support/default.asp

            Supertalent http://www.supertalent.com/support/support.php

Processeur   

            Intel http://www.intel.com/support/index.htm?iid=CorporateV3+Header_2_Support_Head

            AMD http://support.amd.com/consumer/EN

RESPONSABILITÉS DE L'UTILISATEUR

(3.1) Le destinataire doit inspecter tous les emballages pour tout dommage apparent à la réception. S'il y a des dommages visibles sur le conteneur d'expédition, l'envoi peut être rejeté ou le livreur peut être invité à confirmer les signes de dommages visibles par écrit.

SI VOTRE SYSTÈME ARRIVE ENDOMMAGÉ

Dans le cas où le système aurait été endommagé par une mauvaise manipulation, le destinataire, s'il en conserve la possession, doit déposer une réclamation auprès du transporteur. Polywell vous aidera à compléter le processus de réclamation.

Le destinataire doit faire ce qui suit :

- Contactez le transporteur (UPS 1-800-742-5877 ; Fedex 1-800-463-3339 ; DHL 1-800-225-5345) et expliquez la situation. Vous voudrez peut-être prendre des photos de la boîte endommagée et/ou du contenu. Cela peut être utile et accélérer le processus.

- Appelez Polywell au 1-800-676-6618. VOUS DEVEZ LE FAIRE DANS LES 5 JOURS SUIVANT LA RÉCEPTION DU SYSTÈME. Nous organiserons une unité de remplacement.

(3.2) Chaque PolySystem est entièrement testé pendant 72 heures, comme indiqué sur la liste de contrôle QA ci-jointe. Le client doit examiner ce rapport et la facture. Toute divergence entre le rapport de facturation et le produit reçu doit être signalée à Polywell dans les 5 JOURS suivant la réception du Polysystem.

(3.3) Dans le cas où le système n'est pas fonctionnel, mais qu'il n'est pas physiquement endommagé à l'arrivée (des composants peuvent se détacher pendant le transport), le destinataire doit, si nécessaire, faire ce qui suit avec l'aide du support technique : retirer le couvercle du boîtier, réinstallez toutes les connexions de câble, les cartes d'extension, la mémoire et les modules de cache.

(3.4) Il est de la responsabilité du client de conserver des enregistrements de toutes les clés d'activation de produits logiciels et/ou numéros de série de logiciels. Polywell n'est pas responsable des clés ou codes perdus.

Demande de support technique de Polywell Computers
Nous serons heureux de vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez avoir avec nos ordinateurs. Veuillez remplir ce formulaire et appuyer sur le bouton "Soumettre"
=
Remonter en haut
Une enquête sur les critères de sélection d'un fabricant de PC
Bonjour, cher visiteur. Nous vous invitons à participer à une petite enquête dont les résultats pourront être utiles à tous les acteurs du marché. Nous enverrons les résultats de l'enquête à tous ses participants.

Merci d'avoir participé à l'enquête !

Inscrivez-vous à notre newsletter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir notre newsletter, qui est généralement publiée une fois par mois.
=
Demande à Polywell Computers
=

Home » Support
a

Support for Polywell Computers products

General warranty terms

Polywell works with AMD, Intel, NVIDIA and other peripheral manufacturers to provide intensive customer care. During normal business hours on Pacific Standard Time we provide unlimited toll free tech support from our in-house technicians.

We also offer optional 24-7 toll free phone support, Advance Parts Replacement and On-Site Service.

(1.1) Polywell's warranty policy is designed to assure our customers that their PolySystem will be supported, in spite of the accelerating pace of improvements in personal computer components that leaves many components with a lifecycle of six months or less.

(1.2) Polywell will repair PolySystems at Polywell's facilities without labor charge (except for repairs that must be performed at the manufacturer's facility, e.g., monitors), for up to five years from date of purchase. Polywell warranties all products purchased for one year from date of purchase, supplemented by Limited Manufacturers' extended Two to Five year Warrantees, where provided. (Please check with the manufacturer's web site for details.)

Replacement

(2.1) During the first thirty days after purchase, Polywell will replace defective parts in advance of its return. After thirty days and up to one year, Polywell will, at its option and upon receipt of the failed component, either replace the part, if it is available commercially or in stock (either new or refurbished), or refer it to the original manufacturer for replacement or repair. If repair or replacement is unavailable, Polywell may substitute a new or factory-refurbished part of similar or better functionality and quality for the defective part under warranty, which will be covered for the remaining portion of the original warranty.

(2.2) After one year, parts covered by any extended manufacturer's warranty may need to be returned directly to the manufacturer for replacement or repair. Polywell will assist customers in determining applicable coverage and in contacting the manufacturer.

(2.3) An enhanced warranty that provides advance parts replacement (excluding monitors) is available at time of purchase.

(2.4) In no event will Polywell be responsible for loss of data, user time, loss of profits or misuse of any nature. The user shall exercise reasonable prudence in maintaining backups and an appropriate system operating environment.

Obtaining warranty service directly from manufacturers

*Depends on model. Also, some manufacturers of components and peripherals used in your Polysystem provide direct warranty service, and may also carry a warranty beyond our standard warranty. You should take advantage of these services, since it will save you time and money to go directly to them to obtain repair service and/or replacements.

It is the responsibility of the customer to contact the manufacturer for the extended warranty coverage.

Below are some of the manufacturers.

Hard Drives   

            Toshiba           http://storage.toshiba.com/storage-services-support/warranty-support

            Seagate          http://www.seagate.com/www/en-us/support/warranty_&_returns_assistance/

            WD      http://support.wdc.com/warranty/

            Hitachi https://support.hitachivantara.com/en/anonymous-dashboard.html

            Fujitsu  http://www.fujitsu.com/us/support/

Graphic Cards           

            ATI/Radeon    https://www.amd.com/en/support

            XFX     https://www.xfxforce.com/support/faqs

            PNY    https://www.pny.com/support

            EVGA  http://www.evga.com/support/warranty/

Memory         

            Kingston          http://www.kingston.com/support/default.asp

            Super Talent   http://www.supertalent.com/support/support.php

CPU   

            Intel     http://www.intel.com/support/index.htm?iid=CorporateV3+Header_2_Support_Head

            AMD    http://support.amd.com/consumer/EN

USER RESPONSIBILITIES

(3.1) The recipient shall inspect all packaging for any apparent damage upon receipt. If there is any visible damage to the shipping container, the shipment may be rejected or the delivery person may be asked to confirm the signs of visible damage in writing.

IF YOUR SYSTEM ARRIVES DAMAGED

In the event the system has been damaged by improper handling, the recipient, if retaining possession, should file a claim with the carrier. Polywell will assist in completing the claims process.

The recipient should do the following:

- Contact the carrier (UPS 1-800-742-5877; Fedex 1-800-463-3339; DHL 1-800-225-5345) and explain the situation. You may want to take photos of the damaged box and/or contents. It may come in handy and expedite the process.

- Call Polywell at 1-800-676-6618. YOU MUST DO THIS WITHIN 5 DAYS OF RECEIPT OF THE SYSTEM. We will arrange for a replacement unit.

(3.2) Every PolySystem is fully tested for 72 hours, as reported on the enclosed QA checklist. The customer shall review that report and the invoice. Any discrepancy between the invoice report and the product received must be reported to Polywell within 5 DAYS of receipt of the Polysystem.

(3.3) In the event that the system is not functional, but otherwise apparently undamaged physically upon arrival (components may become dislodged during shipping), the recipient should, if necessary, do the following with the assistance of Technical Support: remove the case cover, reseat all cable connections, add-on cards, memory, and cache modules.

(3.4) It is the responsibily of the Customer to keep records of all software product Activation Keys and/or software Serial Numbers. Polywell is not responsible for lost keys or codes.

Request for technical support from Polywell Computers
We will be happy to help you with any problems you may have with our computers. Please fill in this form and press the "Submit" button
=
Scroll to Top
A survey about the criteria for selecting a PC manufacturer
Hello, dear visitor. We invite you to take part in a small survey, the results of which may be useful for all market participants. We will send the results of the survey to all its participants.

Thank you for participating in the survey!

Subscribe to our newsletter
Please fill out this form to receive our newsletter, which is usually published once a month.
=
Enquiry to Polywell Computers
=