Accueil » Mini PC » Mini PC Appliances Réseau
a

Polywell Computers Mini PC comme appareils réseau

Dans les réseaux d'aujourd'hui, avec les appareils de réseau actifs spécialisés (routeurs, concentrateurs, commutateurs, répéteurs, etc.), les appareils de réseau informatisés sont largement utilisés.

Dans certains cas, cela est dû à la possibilité de combiner les fonctionnalités du périphérique réseau avec d'autres fonctions du PC, dans d'autres cas, une configuration réseau plus complexe, flexible ou non standard.

Il est assez courant d'utiliser des PC comme ponts, assurant l'interaction de différents sous-réseaux. Ils sont souvent utilisés comme pare-feu intelligents et configurables de manière flexible.

Les PC Polywell sont utilisés comme dispositifs de sécurité réseau : systèmes de détection d'intrusion (IDS), systèmes de prévention d'intrusion (IPS), systèmes de détection et de prévention d'intrusion sans fil (WIPDS), systèmes de gestion unifiée des menaces (UTM), systèmes de contrôle d'accès au réseau (NAC ) ), serveurs proxy, etc.

Les PC réseau Polywell sont également utilisés pour des fonctions très précises et spécifiques. Ainsi, le système POE-7000 dispose non seulement de trois ports Ethernet standard, mais est également un générateur PoE (Power over Ethernet). De nombreux appareils spécialisés (par exemple, les caméras IP) doivent être placés dans des zones où une alimentation secteur normale n'est pas disponible. Dans de tels cas, PoE devient le seul moyen d'alimenter des appareils distants. Des routeurs généralement spécialisés et assez coûteux sont utilisés comme générateur PoE. Par conséquent, le système Polywell POE-7000 n'est qu'un exemple réussi et rentable de combinaison de fonctionnalités.

Certains PC Polywell peuvent être facilement confondus avec un routeur ou un concentrateur, même par leur apparence. Un exemple est le H170L8-1U à huit ports.

Les appareils réseau basés sur des mini PC Polywell Computers bénéficient d'une grande fiabilité grâce à l'utilisation de composants de qualité industrielle et non de qualité commerciale. Ils sont spécialement conçus pour fonctionner en mode 365/24. Contrairement à de nombreux concurrents, Polywell Computers publie ouvertement les valeurs de temps moyen entre les pannes (MTBF) pour ses systèmes. Il s'agit généralement de 100,000 XNUMX heures.

Certains systèmes ont des connecteurs d'extension PCI-e et miniPCI-e. Il existe des mini PC avec un nombre important de ports USB ainsi que des ports RS232/RS485. Certains mini-PC industriels sont sans ventilateur, ce qui explique leur faible consommation d'énergie et leur fonctionnement silencieux.

Ces qualités des appliances réseau basées sur les mini PC de Polywell Computers les rendent très populaires auprès des intégrateurs de systèmes et des entreprises exploitant des installations et des réseaux industriels.

Sélection de mini PC Polywell Computers comme appliances réseau par filtre

Ici, vous pouvez sélectionner votre système selon 32 paramètres.

Commencez par le facteur le plus important pour vous en sélectionnant la valeur appropriée dans la liste déroulante. Les produits seront filtrés et une liste de systèmes répondant à votre premier critère vous sera proposée. Vous pouvez ensuite spécifier d'autres facteurs qui sont importants pour vous. La première sélection sera filtrée à travers les facteurs suivants un par un. Il montrera combien de systèmes répondent aux critères que vous avez définis.

Vous pouvez recommencer à tout moment en appuyant sur l'un des deux boutons "Reset".

Vu 1-16 sur 68

Remonter en haut
Une enquête sur les critères de sélection d'un fabricant de PC
Bonjour, cher visiteur. Nous vous invitons à participer à une petite enquête dont les résultats pourront être utiles à tous les acteurs du marché. Nous enverrons les résultats de l'enquête à tous ses participants.

Merci d'avoir participé à l'enquête !

Inscrivez-vous à notre newsletter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir notre newsletter, qui est généralement publiée une fois par mois.
=
Demande à Polywell Computers
=

Home » Mini-PCs » mini PCs Network Appliances
a

Polywell Computers Mini PCs as network appliances

In today’s networks, along with specialized active network appliances (routers, hubs, switches, repeaters, etc.) are widely used computer-based network appliances.

In some cases, this is due to the ability to combine the functionality of the network device with other PC functions, in other cases – a more complex, flexible or non-standard network configuration.

It is quite common to use PCs as bridges, ensuring the interaction of different subnets. Often they are used as intelligent and flexibly configurable firewalls.

Polywell PCs are used as so-called network security appliances: intrusion detection systems (IDS), intrusion prevention systems (IPS), wireless intrusion detection and prevention systems (WIPDS), unified threat management systems (UTM), network access control systems (NAC), proxy servers, etc.

Polywell network PCs are also used for very specific and specific functions. Thus, POE-7000 system not only has three standard Ethernet ports, but also is a PoE (Power over Ethernet) generator. Many specialized appliances (e.g. IP cameras) have to be placed in areas where a normal mains power supply is not available. In such cases, PoE becomes the only way to power remote appliances. Typically specialized and quite expensive routers are used as a PoE generator. Therefore, the Polywell POE-7000 system is just a successful and cost-effective example of combining functionality.

Some Polywell PCs can be easily confused with a router or hub even by their appearance. An example is the eight-port H170L8-1U.

Network appliances based on mini Polywell Computers PCs benefit from high reliability due to the use of industrial grade components, not commercial grade. They are specially designed to work in 365/24 mode. Unlike many competitors, Polywell Computers openly publishes mean time between failures (MTBF) values for its systems. This is typically 100,000 hours.

Some systems have PCI-e and miniPCI-e expansion slots. There are mini PCs with a significant number of USB ports as well as RS232/RS485 ports. Some industrial mini PCs are fanless, which accounts for their low power consumption and quiet operation.

These qualities of network appliances based on Polywell Computers mini PCs make them very popular among system integrators and companies operating industrial facilities and networks.

Selection of Polywell Computers mini PCs as network appliances by filter

Here you can select your system according to 32 parameters.

Start with the factor that is most important to you by selecting the appropriate value from the drop-down list. The products will be filtered and a list of systems that meet your first criterion will be provided. You can then specify other factors that are important to you. The first selection will be filtered through the subsequent factors one by one. It will show how many systems meet the criteria you set.

You can start over at any time by pressing either of the two “Reset” buttons.

Showing 1–16 of 68 results

Scroll to Top
A survey about the criteria for selecting a PC manufacturer
Hello, dear visitor. We invite you to take part in a small survey, the results of which may be useful for all market participants. We will send the results of the survey to all its participants.

Thank you for participating in the survey!

Subscribe to our newsletter
Please fill out this form to receive our newsletter, which is usually published once a month.
=
Enquiry to Polywell Computers
=