Accueil » Mini PC » mini PC POS & Kiosques
a

Mini PC Polywell Computers pour points de vente et kiosques d'information

Nous utilisons ces systèmes (POS = Point of Sale) tous les jours, payant dans les magasins, restaurants, cafés. Nous y sommes tellement habitués que nous ne prêtons pas attention au travail de cet appareil dont le composant principal semble être une boîte avec de l'argent.

En fait, ce n'est pas si simple. L'opération la plus simple de paiement des marchandises à la caisse enregistreuse est toute une séquence d'actions complexes.

Tout d'abord, il s'agit de lire le code-barres de la marchandise avec un scanner. Deuxièmement, le système de point de vente doit obtenir le coût des marchandises à partir de la base de données. Ensuite, le caissier reçoit l'argent et imprime un chèque fiscal. En même temps, le système radie l'unité vendue de la liste des marchandises dans la salle de vente afin de réduire la quantité de marchandises en dessous d'un certain niveau, le personnel a reçu un signal indiquant la nécessité d'une mise en page supplémentaire.

En même temps, il y a une élimination des marchandises du stock dans le programme de comptabilité. Enfin, cette « caisse enregistreuse » apparemment simple transmet les informations sur cette vente aux autorités fiscales compétentes.

Enfin, si l'on se rappelle que le TPV est connecté à plusieurs lecteurs de codes-barres, des balances électroniques, un terminal de paiement pour accepter le paiement par cartes bancaires, une imprimante de reçus, il devient clair que nous sommes face à un système d'ingénierie sophistiqué. Il doit fonctionner de manière fiable et sans erreur (personne ne veut commettre d'erreurs entraînant des pertes d'argent ou, a fortiori, des réclamations au fisc) et rapidement car les files d'attente considérables aux caisses ont un effet dévastateur sur la réputation des ventes débouché dans la concurrence féroce qui les oppose.

Le cœur du système POS est un mini PC intégré de contrôle. Il ressort clairement de ce qui précède que des exigences plus élevées lui sont appliquées en termes de performances et de fiabilité, ainsi qu'une large gamme de ports d'entrée-sortie pour connecter une large gamme de périphériques.

Les kiosques d'information (terminaux) sont depuis longtemps devenus un moyen interactif familier et pratique d'obtenir des informations. Ils sont utilisés dans les transports publics, les centres commerciaux, les complexes de divertissement, les aéroports et les gares, les hôtels, les immeubles de bureaux, les banques, les agences gouvernementales. Les kiosques d'information peuvent afficher une variété d'informations : des horaires de travail de l'entreprise et des horaires des avions, aux itinéraires de navigation dans le centre commercial, l'exposition, le parc. Souvent, ils ne remplissent pas seulement une fonction d'information : ils sont souvent utilisés pour l'enregistrement en libre-service ou la vente de billets.

Structurellement, ils se composent d'un écran tactile, d'un boîtier, d'un ordinateur local avec un logiciel spécialisé et de canaux de communication avec Internet. Les kiosques sont disponibles sous différents facteurs de forme (sol, mur, table), mais l'essence et le principe de leur travail ne changent pas : sur la base de la saisie de l'utilisateur via un écran tactile, fournissez-lui les informations demandées.

Dans ce cas, l'ordinateur local (PC embarqué) a de sérieuses exigences. Outre la haute fiabilité qui est souvent dictée par le mode de fonctionnement XNUMXh / XNUMX, une performance assez élevée du processeur est requise en raison du traitement de grandes quantités d'informations ainsi que de l'affichage d'images haute résolution sur un panneau LCD de grande taille et la nécessité de traiter plusieurs clics sur l'écran tactile. Tout cela doit se faire en temps réel, sans provoquer de ralentissement et, plus encore, de blocage de l'interface utilisateur graphique.

Les mini-PC de Polywell Computers pour points de vente et kiosques d'information se distinguent par une grande fiabilité grâce à des composants de qualité industrielle (et non de qualité commerciale). Ils sont spécialement conçus pour fonctionner en mode 365/24. Contrairement à de nombreux concurrents, Polywell Computers publie ouvertement les valeurs de temps moyen entre les pannes (MTBF) pour ses systèmes. Il s'agit généralement de 100,000 XNUMX heures.

Certains systèmes ont des connecteurs d'extension PCI-e et miniPCI-e. Il existe des mini PC avec un nombre important de ports USB ainsi que des ports RS232/RS485. Certains mini-PC industriels sont sans ventilateur, ce qui explique leur faible consommation d'énergie et leur fonctionnement silencieux.

Ces caractéristiques des mini-PC Polywell Computers pour points de vente et kiosques d'information les rendent très populaires parmi les intégrateurs de systèmes et les entreprises exploitant des installations et des réseaux industriels.

Sélection de mini PC Polywell Computers pour points de vente et kiosques d'information

Ici, vous pouvez choisir votre système selon 32 paramètres.

Commencez par le facteur le plus important pour vous en sélectionnant la valeur appropriée dans la liste déroulante. Les produits seront filtrés et une liste de systèmes répondant à votre premier critère vous sera proposée. Vous pouvez ensuite spécifier d'autres facteurs qui sont importants pour vous. La première sélection sera filtrée à travers les facteurs suivants un par un. Il montrera combien de systèmes répondent aux critères que vous avez définis.

Vous pouvez recommencer à tout moment en appuyant sur l'un des deux boutons "Reset".

Vu 1-16 sur 143

Remonter en haut
Une enquête sur les critères de sélection d'un fabricant de PC
Bonjour, cher visiteur. Nous vous invitons à participer à une petite enquête dont les résultats pourront être utiles à tous les acteurs du marché. Nous enverrons les résultats de l'enquête à tous ses participants.

Merci d'avoir participé à l'enquête !

Inscrivez-vous à notre newsletter
Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir notre newsletter, qui est généralement publiée une fois par mois.
=
Demande à Polywell Computers
=

Home » Mini-PCs » mini PCs POS & Kiosks

Polywell Computers mini PCs for POS and information kiosks

We use these systems (POS = Point of Sale) every day, paying in stores, restaurants, cafes. We are so accustomed to it that we do not pay attention to the work of this device which main component seems to be a box with money.

In fact, it’s not so simple. The simplest operation of payment for goods at the cash register is a whole sequence of complex actions.

First, it is reading the barcode of the goods with a scanner. Secondly, POS system should get the cost of goods from the database. Next, the cashier receives the money and prints a fiscal check. At the same time the system writes off the sold unit from the list of goods in the salesroom in order to reduce the amount of goods below a certain level, the staff received a signal about the need for additional lay-out.

At the same time there is a disposal of goods from the stock in the accounting program. Finally, this seemingly simple “cash register” transmits information about this sale to appropriate tax authorities.

Finally, if we remember that the POS is connected to several barcode scanners, electronic scales, a payment terminal to accept payment by bank cards, receipt printer, it becomes clear that we are faced with a sophisticated engineering system. It should operate reliably and error-free (no one wants to make mistakes leading to money losses or, all the more so, claims from the tax authorities) and quickly because considerable queues at cash desks have a devastating effect on the reputation of the sales outlet in the fierce competition between them.

The heart of the POS system is a control built-in mini PC. It is clear from the above that higher requirements are applied to it in terms of performance and reliability, as well as a wide range of input-output ports for connecting a diverse and wide range of peripheral devices.

Information kiosks (terminals) have long become a familiar and convenient interactive way to get information. They are used in public transport, shopping centers, entertainment complexes, airports and railway stations, hotels, office buildings, banks, government agencies. Information kiosks can display a variety of information: from company work schedule and airplane schedule, to navigation routes in the mall, exhibition, park. Often, they perform not only informational function: they are often used for self-service check-in or ticket sales.

Structurally, they consist of a touch screen, housing, a local computer with specialized software and communication channels with the Internet. Kiosks are available in different form factors (floor, wall, table), but the essence and principle of their work does not change: on the basis of user input via a touch screen provide him with the requested information.

In this case, the local computer (embedded PC) has some serious requirements. Apart from high reliability that is often dictated by the round-the-clock operation mode, a rather high performance of the CPU is required due to the processing of large amounts of information as well as displaying high resolution images on a large size LCD panel and the need to process multiple touch screen clicks. All of this must happen in real time, in no way causing slowness and, even more so, freezing of the graphical user interface.

Mini PCs of Polywell Computers for POS and information kiosks are distinguished by high reliability due to industrial grade components (not commercial grade). They are specially designed to work in 365/24 mode. Unlike many competitors, Polywell Computers openly publishes mean time between failures (MTBF) values for its systems. This is typically 100,000 hours.

Some systems have PCI-e and miniPCI-e expansion slots. There are mini PCs with a significant number of USB ports as well as RS232/RS485 ports. Some industrial mini PCs are fanless, which accounts for their low power consumption and quiet operation.

These features of Polywell Computers Mini PCs for POS and information kiosks make them highly popular among system integrators and companies operating industrial facilities and networks.

Selection of Polywell Computers mini PCs for POS and information kiosks

Here you can choose your system according to 32 parameters.

Start with the factor that is most important to you by selecting the appropriate value from the drop-down list. The products will be filtered and a list of systems that meet your first criterion will be provided. You can then specify other factors that are important to you. The first selection will be filtered through the subsequent factors one by one. It will show how many systems meet the criteria you set.

You can start over at any time by pressing either of the two “Reset” buttons.

Showing 1–16 of 107 results

  • Mini-PCs

    H610AL2

    Read more

    1.4” Slim 12th/13th/14th Gen. Socket-S Alder Lake, 3 Display 2 HDMI+DP, 3 M.2+2 LAN, 6 USB+2 COM

  • Mini-PCs

    i13P-4HDMI

    Read more

    Slim Booksize i5/i7 with 4 HDMI®, Dual LAN 2 COM, 5USB+Type-C, 3 M.2 for WiFi, 5G/4G-LTE SIM, and NVMe

  • Mini-PCs

    Nano-U13L2C

    Read more

    Fanless 13th Gen. Alder Lake-u/P u-Series, 2 Intel 2.5G LAN 8K Graphics DP+HDMI 2.0, 6 USB +Type-C + COM

  • Mini-PCs

    NUC-U13V4c

    Read more

    13th Gen. Rapter Lake-u/-p, Intel® Iris® Xe Graphics Dual Displays, SATA+M.2 NVMe SSD with 2 USB + 1 Type-C, Digital Signage Player PC

  • Mini-PCs

    H12A

    Read more

    Slim 12th Gen H-series Processor, HDMI 2.0+VGA+LVDS, M.2 NVMe 4.0+M.2 WiFi/BT, SATA+4 USB 3.0

  • Mini-PCs

    i12P

    Read more

    Slim Booksize Fanless 12th Gen, Iris Plus GPU 3 Displays 2 HDMI 2.0+DP 1.4, 2 LAN+M.2-WiFi/BT+M.2-4G/5G, 6 USB+Type-C+2 COM

  • Mini-PCs

    Nano-N100D

    Read more
    12th Gen. Alder Lake, 12th Gen. Graphics, HDMI + DP 2 Display, COM+MiniPCIe+SIM
  • Mini-PCs

    Nano-U12C

    Read more

    12th Gen. Alder Lake, Iris® Xe 8K GPU 4 Display, 2 HDMI 2.0+MiniDP+ThunderBolt, 2 COM+SIM

  • Mini-PCs

    Nano-U12L2C

    Read more

    Fanless 12th Gen. Alder Lake-u/P u-Series, 2 Intel 2.5G LAN 8K Graphics DP+HDMI 2.0, 6 USB +Type-C + COM

  • Mini-PCs

    NUC-U12V4c

    Read more

    NUC size Core i5/i7, 4-Display 2 HDMI+2 Type-C to (HDMI/DP), SATA+M.2 NVMe SSD with 2 USB + 2 Type-C, Digital Signage Player PC

  • Mini-PCs

    X58-IN

    Read more

    Dual 8K DP+HDMI 2.1 Out, 4K HDMI 2.0 Input, 4G-LTE-sim slot, Dual Channel DDR4, Type-C USB

  • Mini-PCs

    H470L2G

    Read more

    10th/11th Gen Socket-S, 2HDMI + DP 3-Display, 2LAN + WiFi6, PCIe 3.0 x16 + 2NVMe

  • Mini-PCs

    Nano-H510A/Q570A

    Read more

    11th Gen Rocket Lake-S i9/i7/i5/i3, UHD 750 GPU HDMI 2.0+DP, 3M.2, 4USB 3.2+Type-C + COM

  • Mini-PCs

    Nano-J6412L2C2

    Read more

    Elkhart Lake Embedded, 15-year Longevity, HDMI+VGA, 2 COM, 2 LAN, + extended temperature range

  • Mini-PCs

    Nano-N6000DL2

    Read more

    11th Gen. Jasper Lake, 11th Gen. Graphics, HDMI + DP 2 Display, 2LAN+COM+MiniPCIe+SIM

  • Mini-PCs

    Nano-N6000L2C2

    Read more

    11th Gen Jasper Lake 11th Gen UHD Graphics, HDMI 2.0+VGA, 2 LAN 2COM 6USB, M.2 SSD + 2.5″ SATA

Scroll to Top